À quel degré doit-on croire aux astres ?

Le thème est ce qu’on voit de soi-même”, ce point de vue est l’astrologie. Elle n’est pas objective, mais on regarde en soi-même, on surmonte les lacunes et on essaye de s’améliorer.

D’autre part, la vision astrologique est “comment les autres vous voient” et “comment la société vous voit”. L’accent est mis sur “qui vous êtes aux yeux de Dieu” et non sur la société.

On a des points de vue très différents sur ces deux questions. Vous pouvez penser “Je suis un tel ou un tel”, mais c’est ainsi que le monde vous voit.

L’astrologie tente de découvrir la vérité

Si vous pouvez lire les étoiles, qui les a écrites ? C’est le principe de base de l’astrologie.

Si l’astro de demain est une langue et que l’on peut lire dans les étoiles, qui ou quoi l’a écrite ?

Il y a plusieurs réponses possibles à cette question. L’idée que la position des étoiles dit quelque chose d’important, quelle que soit la réponse, est une reconnaissance d’une loi autre que les lois physiques de l’univers.

Il fut un temps où les gens croyaient sincèrement en l’existence de Dieu. Tout comme Marsilio Ficino a vu les vagues et compris le vent, il a observé la lumière et ressenti la sagesse de Dieu.

L’horoscope de demain  est une forme d’art qui ne serait pas possible sans reconnaître l’existence d’une personne ou d’une chose qui a décrit la position des étoiles. C’est l’idée de base de l’expression “comme au ciel, sur la terre” ; les constellations et les étoiles sont des instruments utilisés par Dieu, le Créateur.

Lire les étoiles

Si les étoiles peuvent être lues, qui les a écrites ? Si vous répondez “oui” à cette affirmation, vous supposez qu’il existe d’autres formes de vie que la vôtre. Si on commence par l’horoscope quotidien, vous pouvez constater que l’astrologie occidentale est clairement religieuse. Cependant, l’astrologie occidentale n’impose pas certaines croyances aux gens, pas plus qu’elle ne renonce aux croyances qu’ils ont déjà.

Il fait cependant appel à des valeurs religieuses et éthiques universelles. Même pour les non-croyants, l’étude de l’astrologie occidentale peut aider à résoudre les grandes questions sur les formes de vie cosmiques et l’existence de Dieu.

Avant d’examiner si l’astrologie occidentale peut apporter une réponse à la question ci-dessus, c’est essentielle de porter votre attention sur la foi. Si l’on ne définit pas les termes foi, religion et magie, ce débat risque de partir dans la mauvaise direction.

Croyance en l’astrologie

Si cela fait référence au fait de regarder les étoiles, communique-t-on avec Dieu par l’astrologie sans le savoir ?

Ou bien n’essaye-t-on pas de communiquer avec Dieu, mais avec quelque chose de spécial (par exemple, le diable) ? Lire les étoiles a quelque chose à voir avec un contact avec Dieu ou un mauvais esprit : différents aspects sont impliqués. Le contact lui-même ne conduit pas immédiatement à la religion, mais si c’était le cas, l’astro demain serait très religieux ou magique.

Dans de nombreuses religions, notamment dans le chamanisme, le contact avec Dieu fait partie intégrante de l’acte. Dans certaines religions zen, ce n’est pas du tout le cas, mais c’est rare. En d’autres termes, le contact avec Dieu ou les mauvais esprits fait au moins partie de la religion.

Dans la religion, il y a toujours une prière spéciale. De la forme naturelle de l’imposition des mains, l’acte de prière devient progressivement rituel. Mais lorsque la foi devient religion, il y a bien sûr une différence entre la religion et la foi, car vous suivez les valeurs qu’elle exige.

L’astrologie est un acte extrêmement religieux, car l’acte de déchiffrer la parole de Dieu et l’acte de prier se conjuguent. Ces deux choses (prier et méditer la parole de Dieu) sont très faciles à retenir en astrologie. Et étant donné que l’astro de demain et la religion font face à la même grande proposition, « Quel est le sens de ma vie ? », On peut dire qu’elles ont toutes les deux une position similaire.

Ce qui peut sembler être une religion en voie d’apprentissage, c’est que la sphère céleste de l’astrologie centrée (horoscope quotidien) sur la terre est censée être la position des dieux depuis le début, et l’astrologie visait à l’origine à saisir la vérité. Cela a été établi en tant que discipline universitaire. Aussi, les lois de l’astrologie sont logiquement complétées, mais elles sont clairement différentes de la science moderne.

Quels sont les liens entre l’astrologie et l’astronomie
La précision de l’heure de naissance est un élément essentiel pour l’astrologue