Publié le : 12 juin 20202 mins de lecture

Le Cochon aspire à se sentir à l’aise dans son travail. C’est un bosseur très consciencieux qui se donne à fond. Il travaille d’arrache-pied pour réussir professionnellement. Dès qu’il débute un projet, il veut le terminer et y arriver à bout. De ce fait, ses supérieurs peuvent compter sur lui et sur sa fiabilité. Ces précieux atouts le préserveront de se retrouver au chômage. Ses collègues de travail l’apprécieront et l’estimeront à sa juste valeur.

Le Cochon est très soucieux de sa réputation et il veut toujours que son travail soit bien fait et qu’il en est la reconnaissance escomptée. Cependant, ce natif n’est pas très animé par un esprit de compétition. Ce manque jouera en sa défaveur car il passera à côté de beaucoup d’opportunités professionnelles.
Au début de sa carrière, le Cochon occupera des postes quelconques jusqu’à trouver celui qui lui convient.

Toutes ses qualités lui permettront d’occuper par la suite des postes dans divers domaines tels que l’enseignement, la médecine, le social, l’artisanat, l’écriture, le show-business, l’industrie alimentaire, la restauration, le commerce ou la finance.
Peu importe le domaine, le Cochon aspire à un travail bien rémunéré et où il se sent bien.