Qui sont les anges gardiens les plus connus ?

Les anges sont très nombreux. Ce sont des créatures de Dieu qui existent même avant la création du monde. Ce sont des esprits qui peuvent prendre la forme humaine et sont dotés d’une puissance surhumaine.

Les trois anges les plus populaires

On peut citer 3 anges gardiens qui ont acquis une réputation mondiale, à savoir :

Michaël : il est toujours équipé de son épée. Il se bat pour une justice équitable. Pourquoi ? Parce qu’il est l’archange de la droiture et de la clémence

Gabriel : il est certainement le plus connu. Plus qu’un simple ange gardien, c’est aussi un messager de Dieu. Il peut venir en aide à ceux qui ont des problèmes de communication (parent-enfant, employeur-employé, etc.). De même, il a un don pour résoudre les problèmes d’anxiété, de dépression, etc.

Et Raphaël : il est le gardien du peuple. Sa mission est en effet de maintenir l’ordre. Mais ce n’est pas tout. Il a également la capacité de guérir les troubles physiques et psychiques. De plus, c’est l’ange des voyageurs, ainsi que des personnes qui se sont égarées

Les autres anges gardiens

A la tête de la liste se trouve Ariel, un ange féminin qui protège la nature et ses occupants. Mais elle aide aussi les Hommes à trouver les éléments indispensables dans leur vie quotidienne. Uriel ou Ouriel quant à elle veille sur le monde et le Tartare. Chamuel lui, a la capacité de voir Dieu. Il vient en aide à ceux qui ont une fréquence énergétique faible. Mais comment ? Grâce à un état d’esprit positif. En tout cas, ce ne sont que quelques exemples puisqu’on compte en totalité 72 anges.

Pour communiquer avec un ange gardien, rien de plus simple. Il suffit de lui communiquer vos prières, l’une des branches de l’ésotérisme.

Quel est nom de votre ange gardien ?

Vous voulez connaitre le nom de votre ange gardien ? Votre date de naissance vous permettra d’accéder à sa fiche de présentation. Vous n’avez d’ailleurs nullement besoin de l’heure ou du lieu de naissance. Et grâce à son nom, vous pouvez faire des recherches pour collecter le maximum d’informations sur lui. On tient cependant à noter que votre ange gardien change tous les 5 jours.

Sur quelques sites spécialisés, vous trouverez un outil gratuit et fiable qui vous permettra de connaitre facilement le nom de votre ange gardien. L’avantage d’avoir un ange, c’est que vous pouvez lui demander de l’aide dans un domaine précis. C’est pourquoi il est plus que nécessaire de connaitre son ange afin de déterminer ses capacités.

Attention ! Il est tout à fait possible de travailler avec les 72 anges selon vos besoins.

Comment communiquer par télépathie avec quelqu’un ?
Quelles sont les activités regroupées dans l’ésotérisme ?