Tarot de Marseille : la Force

La carte de la Force est porteuse de courage pour mieux appréhender la période compliquée que vous traversez actuellement. Cette lame n’apparait jamais par hasard : c’est l’ange des personnes au cœur meurtri, de ceux ou celles qui ont souffert de circonstances difficiles par le passé.
La vie est injuste et inflige parfois des blessures difficiles à panser.

Vous avez le potentiel pour faire la paix avec votre passé, apprendre à pardonner, pour vous libérer d’un poids qui agit comme un frein dans votre vie sentimentale et les experts de la tarologie peuvent vous y aider.

Ils vous montreront la voie pour trouver la force et le courage de changer les choses et de vous tourner enfin vers votre avenir. Reprenez possession de votre devenir amoureux…

Avec leurs aides, repoussez la colère, la rancœur et la peur. Le voyant vous accompagne vers une meilleure estime de vous afin de retrouver l’amour avec un grand A !
Ne restez pas seule face au doute; il n’y a pas de succès facile, mais si vous avez l’envie profonde de réaliser vos vœux et la foi ardente d’un avenir sentimental meilleur, faites ce qui vous semblent être le mieux.

Signification de l’Arcane sans nom
Astrologie ou tarologie ?